Home > Actuel > 10.09 au 30.09.2023 – TOUR du DUERF

10.09 au 30.09.2023 – TOUR du DUERF

Le TOUR du DUERF est une campagne pour le climat sous forme d’un concours entre communes et équipes.

Le but est de sensibiliser un maximum de personnes – parmi eux les politiques locaux – à l’utilisation du vélo pour les déplacements quotidiens.

Organisateurs : Ministère de la Mobilité et des Travaux publics, Klima-Bündnis Lëtzebuerg, Parc naturel de l’Our

Qui ?: Tous ceux quit vivent ou travaillent dans la région

Comment? : Rejoignez simplement l’équipe « Naturpark Our » dans l’application « Stadtradeln » (ou dans le navigateur) et indiquez vos kilomètres.

Pour des renseignements supplémentaires veuillez consulter le flyer en annexe ou bien visiter le site www.tuerduduerf.lu !

Flyer_2023 NPO