Home > Non classifié(e) > Principe directeur des communes du Parc Naturel de la Haute-Sûre

Principe directeur des communes du Parc Naturel de la Haute-Sûre
Communes font référence

Les communes du Parc Naturel de la Haute-Sûre établissent une principe directeur contre le changement climatique et font ainsi référence pour leurs citoyens.

Les communes du Parc Naturel de la Haute-Sûre s’engagent pour une utilisation des ressources responsable et écologique. En coopération régionale toutes les communes peuvent soutenir les efforts contre le réchauffement mondial comme prévu au pacte climat par ses propres engagements. Par l’utilisation et la promotion des énergies renouvelables les communes aident à réduire les émissions de gaz à effet de serre. Grâce à ces efforts les communes essayent de rendre possible une vie dans un environnement intacte aux générations futures. Des indicateurs et objectifs sont déterminés pour que les responsables peuvent agir plus facilement et de manière plus efficace. Avec une politique de l’environnement conséquente, les communes font référence à leurs citoyens.