Home > Page >

« All Évènements

Journées de l’électromobilité

mai 26, 2016 - mai 27, 2016Parking Knauf Shopping Center, Pommerloch

Venez voir les plus nouveaux voitures électriques! Du vélo électrique à la camionette électrique: ici vous pouvez essayer tout ce que vous voulez pour dépister comment vous pouvez vous déplacer de manière prospective.

Le 27 mai l’événement dure de 13 à 18 heures. Cette jour est dédié à tous les entreprenuers de la région, des responsables communaux ou les employés communaux. Pour cette cause il y a des camionettes et d’autres véhicules utilitaires sur place.

Le 28 mai l’événement débute déjà à dix heures. Non seulement que vous pouvez tester toutes sortes de véhicules électriques; vous pouvez aussi laisser coder votre vélo pour le retrouver plus vite en cas de vol. De plus les enfants peuvent s’entrainer sur un parcours à vélo.

N’oubliez pas non plus notre tour à vélo le dimanche 29 mai dans la vallée de la Wiltz. Nous partons à la gare de Wiltz à 9 heures vers la piste cyclable qui mène de Wiltz vers la frontière belge. Le long du chemin un collaborateur du Parc Naturel donne des explications intéressantes sur la nature et culture autour du chemin. Fin vers 13 heures.

Details

Début :