Home > Non classifié(e) > Conseils en énergie gratuit pour les habitants du Parc Naturel

Conseils en énergie gratuit pour les habitants du Parc Naturel
MyEnergy Infopoint Naturpark Öewersauer

MyEnergy Infopoint Naturpark Öewersauer est un bureau de conseil en énergie régional géré par MyEnergy en partenariat avec le Parc Naturel de la Haute-Sûre. Le conseil de base gratuit sert de motivation pour la mise en oeuvre de vos projets, explique les différentes relations en matière et vous aide dans vos prises de décisions.

Les séances de conseil ont lieu tous Lundis et sont convenues sur rendez-vous. Appelez le numéro 8002 11 90 et fixez votre rendez-vous de conseil personnalisé.

Le service de conseil est gratuit pour les habitants du Parc Naturel ; les coûts générés sont pris en charge par le Parc Naturel de la Haute-Sûre et par MyEnergy.